Clin d’oeil aux Boites aux lettres

London-Boite-Postale.jpg

Londres, Angleterre

Depuis quelques années, j’essaye de prendre deux photos communes dans les villes que je visite : une boite aux lettres et une cabine téléphonique. Juste un témoignage de quelque chose qui va disparaitre à terme.

Et bien nous y sommes… Le Canada a décidé de stopper la distribution de son courrier postal. Donc plus de boites aux lettres.

4 réflexions sur “Clin d’oeil aux Boites aux lettres

  1. dommage.
    je regrette les gens ne prennent plus la peine de s’écrire, finis les mots que l’on garde dans une boite à chaussures… finies les belles écritures, finis les beaux mots, les dessins, les photos papier, et si plus de courrier, finis les colis, les boites à bonheur, les surprises…

    J'aime

  2. petite rectification, le Gouvernement de M. Harper a décidé qu’il n’y aurait plus de livraison de courrier à la maison. Ce qui signifie pour lui de gros sous dans ses poches. Donc on installera des casiers au coin des rues et nous aurons toujours nos boites aux lettres.

    J'aime

  3. C’est tout de même le début de la fin ou tout du moins la fin ou moins de boites aux lettres ou l’on déposait notre courrier à envoyer même si il restera les boites devant les maisons.
    Bon Noel… electronique 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.